Project--Phoenix on DeviantArthttps://www.deviantart.com/project--phoenix/art/Niska-Dystopolis-494633581Project--Phoenix

Deviation Actions

Project--Phoenix's avatar

Niska - Dystopolis

Published:
1K Views

Description

:icondystopolis:

Son nom/ son prénom:

Inräd Niska

Son âge:
28 ans

Taille:
90 cm

Poids:
30kg

Sexe:
Femelle

Orientation sexuelle:
Asexuelle. Probablement hétérosexuelle vu son éducation et son environnement

Animal:
Souris des bois

Pourcentage de fusion humain/animal:
80%

Avantages :

-Odorat et ouïe plus développé

-Amélioration de la mobilité et des sauts

-Grande perception de l’environnement

Inconvénients:
-Grande vulnérabilité aux prédateurs par sa petite taille

-Perte de force

-Régression de la bipédie, court parfois sur quatre pattes

Caractère:
Niska est plutôt facile à vive : souriante, aimable, bien polie, peu de vulgarité sort de son adorable bouche en forme de croissant de lune. Esprit fragile et malléable, elle fait tout pour paraitre forte et adroite, mais sa santé mentale ne tient qu’à un fil depuis sa mutation. Elle parle très peu d’elle et donne l’impression d’être renfermée et coincée, comme si elle avait peur d’en dire trop. Niska adore l’humour, mais elle n’est pas très douée pour faire des blagues ou pour rassurer, elle est maladroite avec les sentiments des autres, elle pourrait faire plus de mal alors qu’elle pensait faire du bien. Craintive de nature, son instinct de souris l’a désormais rendue plus méfiante et paranoïaque que jamais. Elle n’ose pas s’approcher des autres, surtout quand elle voit l’apparence de certains. Cette mode Cyberpunk dans laquelle elle a été plongée de force l’effraie un peu, car elle ne supporte pas montrer son appartenance à un groupe –c’est à peine si elle supporte sa blouse pour son travail ! Enfin, Niska se met rarement en colère, car elle est calme en général. Mais quand elle explose, on le voit et on pourrait en rire tellement elle est ridicule avec sa petite voix fluette.

Son histoire:
Alors que le « virus » était encore manipulé en laboratoire, Niska poursuivait ses études de sage-femme en Suède, son pays natal. Piètre femme de sa profession, ses parents l’avaient poussé à entrer de ce domaine, suite à ses échecs consécutifs en droit, en science et en langue. Niska a finalement réussi, en catastrophe, ses études afin de devenir sage-femme bien qu’elle reste maladroite et hésitante.

Une fois la mise en place de la pandémie provoquée par le virus, elle apprend la mort par exposition trop importante de deux de ses frères par courrier. Pensant quitter le pays avec ses parents, la circulation aérienne est alors bloquée et le pays se retrouve enclin dans une brouillard de panique et de chaos. Le nuage contagieux gagne chaque jour du terrain et, faute de moyen, sa famille et elle se retrouvent touchées. Niska est la première infectée et commence à avoir des vomissements et des convulsions. Ses parents la laissent pour morte, pensant que son destin est scellé...

Mais au fil des jours, Niska reprend forme, au prix d’innombrables efforts. Elle rapetisse, a besoin de moins de nutriments pour vivre. Une fois qu’elle comprit les effets de cette étrange et spontanée mutation, elle quitte le pays. Son apparence physique se dégrade de plus en plus, de la fourrure pousse en continue sur sa peau et ses oreilles s’agrandissent ? Une queue vient même à pousser au bas de son dos. La voilà changée en souris.

Son arrivée à Zetta est pour le moins floue, entre ses tentatives de fuite d’un pays à l’autre et ses approches vers des groupes de survivants. Pensant que ce virus est un fléau, elle s’est rangée du côté des immunologistes, même au risque de côtoyer cet étrange docteur reptilien, qui l’effraie. 

Aime :

-Les graines, de tournesol ou même de citrouille. Comme ses gouts on évolués, elle s’est vue grignoter des choses auxquelles elle n’aurait jamais songé gouté auparavant. Elle a perdu son gout pour la viande, mais elle ne mange à condition qu’elle soit crue.

-Parler de son métier –et avec tous les détails qu’il implique.

-La chaleur sèche.

 

Aime pas:

-Le noir, et tous les coins obscurs.
-Les prédateurs des souris en général, son instinct la force à se méfier des félins, oiseaux de proies, reptiles et d’autres mammifères...

-La pluie

-L’amour, aussi étrange que ça puisse paraitre, Niska est asexuelle, elle a toujours été méfiante des hommes et n’est pas attirée par les femmes.

Traits physiques particuliers:
Niska est une véritable souris : museau, oreilles, moustaches, queue, pattes,... Les seuls traits humains qui lui restent sont la Bipédie, la parole, le blanc des yeux reflétant ses émotions, une intelligence accrue et les pouces opposables. Ses incisives se sont renforcer, mais elle a gardé ses canines, bien qu’arrondies.

Tatouage:
Trois X sur la fesse droite

Relation:
A voir au cours du RP.

Manière de rp:
Skyyyype

Image size
567x688px 533.1 KB
© 2014 - 2024 Project--Phoenix
Comments13
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Mihio-san's avatar
Tellement, tellement tellement adorable. Cette bouille quoi ;w;